Dita Von Teese sort une collection exclusive de robes pour toutes les tailles "Muse ".


Grande nouvelle, Dita Von Teese, pin up burlesque qu'on ne présente plus , a crée une collection capsule limitée de robes : Muse. Réservée pour le moment à l'Australie , la collection sera vendue dans les magasins David Jones à partir de novembre et se composera de 5 robes et d'un trench inspirés des années 50. Les motifs et couleurs seront classiques, du noir , du rouge, des imprimés rose on retrouvera aussi des coupes cintrées, corsetées, des tissus luxieux... , le tout dans un style "classique-rétro-glamour" .

Et attention le meilleur c'est que ces robes seront disponibles de la taille 8 à la taille 20 AU c'est-à-dire jusqu'à la taille 48. Pour Dita offrir un collection pour toutes les femmes était une de ses priorités , elle dit "Offrir une collection qui réponde aux attentes de toutes les femmes était important dans ma démarche. J'ai imaginé "Muse" pour toutes les courbes, pour que chaque femme soit fière et se sente sexy dans de jolies robes" .

Courant octobre Dita présentera sa collection à l'occasion de divers événements à Melbourne , nous aurons donc surement bientôt des nouveaux visuels a admirés. La collection n'est destinée qu'à l'Australie , j'ai lu que d'autres point de vente (probablement en ligne) en Europe et Amerique sont en projet , mais pas de date précise. Je vous tiens au courant quand j'aurai des nouvelles infos !

Le style de Dita vous aimez ? Seriez-vous prêtes à acheter ces robes ?


LA SUITE ICI

source : coco perez