Exclusif : Nouveau mini vernis Yves Rocher Tribal Attitude (sortie mai 2012)

Suite à mon billet sur les mini vernis Yves Rocher que j’ai acheté dans une boutique près de chez moi, YR a proposé de m’envoyer un échantillon de leur nouvelle collection « Tribal attitude » qui sortira en mai . C’est ainsi que j’ai reçu ce petit vernis “Soleil bleu” que je vous présente aujourd’hui !


Comme les autres mini vernis, le “soleil bleu” se présente dans un petit flacon de 3ml, il coutera lui aussi 1,95euro. Il y d’autres teintes comme vous pouvez le voir ci- dessous : le Vert de gris, Pourpre et Terre de feu.

Pareil que ceux que j’avais déjà testé , bonne tenue (sans top aussi) , des couleurs attrayantes. Ce qu'il appelle Soleil bleu , pour moi c'est un peu bleu-vert, on sent la dominance du bleu et une touche de vert dans la couelur. Le flacon est petit et sera donc vite parti mais pour ce petit prix là ça le vaut franchement. J’ai hâte de découvrir les autres teintes dans ma boutique YR , je pense que je vais acheter le pourpre et le terre.

Et vous est-ce qu’une des teintes vous séduit ???






La collection Tribal Attitude quant à elle s’appelle se compose de gloss, mascara, eyeliner , fard a paupière , etc… vous pouvez voir toute la collection ici, les produits ou j’ai mis un" √ " sont ceux dont je possède un échantillon, n’hésitez pas a me demander si vous voulez une review sur un de ceux là.




Teasing du prochain billet « nail art » car j’ai recu mon kit Konad ! Whouhou !!
" Ma première fois avec le Kit Konad " a lire en fin de semaine sur le blog .