En bref sur le web .... werelse, pub, mode, crystal renn, titani ...

Voici la revue du web de la semaine.

Qu'est ce qu'il s'est passé cette semaine et qui a retenu mon attention ? Tous thèmes confondus, tout ce que je suis sur le net ... Tout est ci-dessous :




Ps:
J'ai été sélectionnée pour les weekend blogs awards du magazine belge Vif weekend , je vous en parle demain mais vous pouvez déjà voter si ça vous dit ICI








Une bonne campagne pub pour dénoncer le trafique d’Être humain .Ca se passe au Red light district de Amsterdam







Parce que je vous sais fan de Jude Law voici sa dernier pub pour Dior homme sport.






Ca y est la collection de Werelse (the blonde salade, Andy et Carolina) est disponible sur le site de Mango , via .



***

Un bon article lu sur Refinery 15 parfaites robes d'été pour 15 morphologies. Je ne suis pas d'accord avec toutes les combinaisons mais la grosse majorité est tres parlantes je trouve.
A voir ici .






Vous avez regardé titanic dimanche passé ? Eh bien quand on vous dit qu'il y a deux places sur la planche voici la preuve , via :



***

Nouveau trailer pour The Amazing spiderman






Chrisitina Aguilera a fait le show lors du dernier The Voice US , elle est apparue mincie mais toujours avec des formes puis la perfomance est bonne ! Via




Crystal Renn encore une fois en blonde fait sa première cover avec cette couleur de cheveux. Hormis sa perte de poids impressionnante (inquiétante ?), je trouve que le blond ce n'est pas pour elle, a quand le retour de la brunette ? via







Toujours Titanic, cette semaine le dernier billet de l'illustratrice Diglee m'a tué !!! J'etais morte de rire de son histoire, lisez la ici