Models Own, mes nouveaux vernis bright !

Mercredi c'est vernis ! Cette semaine j'ai testé un trio de vernis Model Own, depuis longtemps j'avais envie de vernis aux couleurs très peps mais pas forcément de fluo-néon qu'on voit beaucoup en ce moment (même si j'en ai aussi), alors je me suis rabattue sur ces vernis Model own qui étaient et sont toujours en promo chez Asos (ici) . Voici ma review.

Ce trio se présente en trois bon gros flacons.
Trois couleurs qui s'associent parfaitement, qui ne sont ni trop flashantes ni trop discrètes.

La texture est parfaite, fluide mais pas trop .

La pigmentation est excellente, très prononcée sur les trois couleurs. Avec une seule couche on obtient déjà un bon résultat ( le jaune est peut être un chouïa moins fort ),j'ai hésité a remettre une couche d'ailleurs. Lorsque je les ai reçu on m'a même dit de faire attention de bien mettre ma base (ce que j'ai fait) car ils s'imprimaient vite sur l'ongle et donc sans base peut faire des taches.

Pour la tenue parfaite aussi, avec base en dessous et top coat au dessus, il tient une bonne semaine sans accros sauf tres légèrement sur le bord.

En gros pour moi c'est une des meilleurs marques de vernis que j'ai testé jusqu’à maintenant . Les couleurs sont extras ,il existe beaucoup d'autres teintes et type de vernis, j'ai acheté les miens sur Asos mais vous pouvez aussi vous en procurer sur le site de Model Own .

Place aux photos! Et vous, avez-vous des vernis de cette marque et en êtes vous contentes ?