Mon nouvel ami Rabito le lapin coque iphone

Billet de circonstance aujourd'hui le lapin de Pâques est passé chez moi ! Enfin, ce n'est pas vraiment celui de Pâques mais un lapin quand même : le Rabito

La premier fois que j'ai croisé Rabito c'est sur le blog de Plugy Pixel, j'ai craqué pour lui et je me suis mise en tête d'adopter ce petit lapin. Je savais que ca ne sera pas facile de le trouver car j'ai un vieux iphone 3GS et sur le site officiel les coques n’étaient que pour les 4 et 4s.
Après avoir longtemps cherché sur le net sans succès, je me suis rabattue sur ebay ou j'ai trouvé un vendeur qui en proposait , j'ai cliqué, j'ai acheté et vendredi j'ai enfin reçu mon Rabito.

Voici quelques photos de mon nouvel ami. C'est une coque en silicone,sur mon modèle les oreilles mesures environ 5cm (je m'attendais à plus grand), il en existe en plein de couleurs et différents modèles, transparent ou pas, principalement pour iphone mais j'en ai vu sur le site qu'il y en avait pour les Galaxy.On peut aussi acheter des pompons séparément.

Plus d'infos sur rabito sur son site , et j'en ai vu aussi en vente sur Tamtokki et chez Minimall mais pour les vieux modèles comme le mien je pense qu'on en trouve plus que sur ebay .

Bon week-end de Pâques à tous!

Ps: dans les commentaire on me dit que ca existe aussi pour HTC.