Robe bleue tapisserie - outfit 260412

Hello tout le monde, deuxième robe de ma commande Dorothy Perkins. Cette robe me faisait rêver (comme beaucoup d'autres sur le site) j'avais vraiment envie de l'acheter mais 40£ c’était beaucoup trop. Je me suis finalement décidée aux derniers promos. Elle est arrivée la semaine passée,je l'ai tout de suite examinée et j'avoue qu'elle me décoit un peu, pour ce prix là (même reduit) je m'attendais à autre chose, à une robe épaisse, un tissu résistant mais cette robe , bien qu'elle soit très belle, elle est fine, en fait c'est un bête bout de tissu , elle n'a rien de spécial . Franchement je ne comprends pas qu'elle coute 40£ je trouve que son prix est exagéré, heureusement que je l'ai payé moins cher !

A l'heure ou je publie ce post, je participe à la H&M bloggers day à Bruxelles, en ce moment ce sont les press days et je ne pouvais pas louper H&M surtout que ca va tourner autour de la fameuse collection Fashion against aids !! Je vous ramène plein de photos que je posterai ce week-end.

Décidément cette semaine est riche en événements , après ma nomination aux Weekend blog awards (un petit vote ici siouplait , plus d'info ) , on parle du blog sur le site de Sans Chichis,émission tv belge. Je vous en parle demain.

Bonne journée à tous !














-----------------------



--------------------------

Détails:

Robe Dorothy Perkins (ici)
Collants Newlook
Chaussures H&M
Gilet Newlook












----------------------------------------------------------------------------------------------



, si vous aimez le blog votez pour lui aux Weekend blog awards ! ( Plus d'info ici)



------------------------------------------------------------------------------