Tenue du 3 avril 12

Le beau temps étant revenu (mais déjà repartis) pour quelques jours le week-end passé, j'en ai profité pour porter ma robe bleue/verte. Vous avez déjà pu la voir en septembre de l'année passée (ici), c'est amusant je pensais que je l'avais depuis bien plus longtemps et j’hésitais même à la revendre mais lorsque je l'ai mise avec cette ceinture je me suis dit que je devais absolument la garder.Portée avec cette large ceinture je l'ai fait un peu remontée en dessous, elle est donc un peu plus haute que la normale, j'avoue que je préfère cette longueur. Deux petits hic ,je remarque sur les photos que c'est le moment d’aller chez le coiffeur :s et il est grand temps que mes jambes prennent le soleil T_T . Soleil ou es-tu ??!!! Reviens !!!!

Bonne journée à tous et à toutes .


Ps: J'ai mis à jour ma page presse , j'ai été sélectionnée pour participer à "Voyage autour de la planète blog" de l'emission belge Sans chichi , je vous en reparle vite !














Libellés :