Test => Trio de vernis de H&M : bleu / gris / pailleté

C'est le week-end c'est dimanche ! Cet après-midi c'est vernis. Depuis que j'ai commencé a racheter des vernis à la suite de mon arrêt de "rongeage" d'ongles , j'ai préparé des tonnes de review qui n'attendent qu'a être publiée. Aujourd'hui voila ma review sur le trio de vernis H&M , les photos ont été prises il y a plusieurs semaines et c’était la première fois que j'utilisais ce vernis , depuis je les ai mis plusieurs fois surtout le gris.

Je vous présente ce trio de vernis trouvé chez H&M au prix de 3,95€ , pas cher, je n'ai su résister ! Trois vernis de petites tailles (3.2ml) ,deux couleurs qui s'associent à merveille plus un pailleté pour sublimer le tout. Il est toujours en magasin et est disponible aussi en trio rose/rouge/beige.

Je vous le dis tout de suite ils ne sont pas comparables au duo Navy cosmos dont je vous avais parlé il y a peu , aussi bien par la texture , que par la facilité d'utilisation et le rendu...





Je commence avec le transparent pailleté " Spark me up " , porté seul je le trouve pas hyper beau cependant pour que vous vous rendiez bien compte du rendu j'ai fait quelques photos quand même sur ongles nus, mais plus bas sur la page vous avez des exemples sur vernis. Ce vernis transparent pailleté est très joli malheureusement pour avoir beaucoup de paillettes sur les ongles il faut en mettre beaucoup . C'est dommage car ça veut dire que le flacon sera vite épuisé !




Ensuite nous avons un gris métallisé, la pigmentation est parfaite, il est opaque comme il faut même dés la première couche ! Il est de consistance crémeuse. Il s'applique facilement, parfait !





Et pour finir le bleu métallisé. Celui la m'emballe moins, sa couleur est jolie mais il s'applique mal. Il est plutot fluide. Avec une couche il est légèrement bleu mais toujours transparent, avec deux couches ça s'améliore mais on voit quand même toujours la démarcation blanc/rose de l'ongle. Avec trois couche là il est bien opaque. Je dirai qu'il est moyen mais c'est du a sa texture fluide. C'est presque l’opposé du gris qui lui est nickel du premier coup et a une excellente tenue .




En résumé je dirai que je suis satisfait sauf sur le bleu.Ca reste quand même du H&M donc la tenue n'est pas extraordinaire et le bleu semble tenir moins bien que le gris. Le gris est vraiment passe partout quand je ne sais pas quoi mettre je mets celui la !

Si je devais donner une note à ce trio je lui donnerai un 7/10 avec un bémol pour le bleu métallisé. Je vous le recommande tout de même vu le petit prix ca vaut le coup !