Exclusive make up collection M.A.C par Beth Ditto, toutes les photos




Beth Ditto, chanteuse qu'on ne présente plus va sortir cet été une collection de maquillage en collaboration avec les cosmétiques M.A.C.

Après plusieurs collection capsules avec des stars telles que Miss Piggy , Iris Apfel ou encore Nicki Minaj, M.A.C frappe fort en faisant appel à la chanteuse star du groupe Gossip : Beth Ditto.
Connu pour ses tenues extravagantes, son franc parlé, son originalité mais aussi comme une icon pour toute la communauté plus size. Beth ditto a crée un collection colorée, punk pop, à son image.


A programme un peu de tout aussi bien des couleurs passe-partout que beaucoup plus peps, je pense notamment à cet extraordinaire rouge a lèvres rose (dors et déjà dans ma wishlist) ou à la palette de fards à paupières sublimée en son centre par un jaune flamboyant. Du coté des mascaras on remarquera des couleurs originales comme le mauve et le bleu. Seule déception pour moi les vernis qui n'ont pas l'air très bright/ néon mais plutôt avec couleurs un peu trop sage à mon gout,je m'attendais a quelque chose de super pétant ...

Voici les visuels de la collection.

Hâte de voir ça en magasin !


Disponible en Juin.

PS: J'ajouterai les prix dés que possible !
MAC Beth Ditto Nail Lacquer


MAC Beth Ditto Pro Longwear Lipcreme



MAC Beth Ditto Lip Pencil

MAC Beth Ditto Shade & Smoke Shadow/Liner

MAC Beth Ditto Zoom Fast Black Lash

MAC Beth Ditto Powder To The People


MAC Beth Ditto Liquidlast Liner

MAC Beth Ditto 7 Lash


Qu'en pensez vous ?? Séduites ? Vous préparez déjà comme moi votre wishlist ??



source popbee