H&M Press presentation automne-hiver et fin de l'été 2012




Jeudi, j’étais invitée chez H&M Belgique au flagship de la rue neuve pour découvrir la collection automne-hiver 2012 . Avec ma collège Setareh on en profité de notre pause de midi pour aller jusqu'au showroom et bien sûr je vous ai ramené des tonnes de photos . Ce n’était pas comme les autres présentations auxquelles j'ai pu assister ( Lanvin , Marni,..) car ici c’était toute la collection hiver ainsi que la fin de la collection été c'est-à-dire une grosse partie de ce qui va arriver en magasin quasi jusqu’à la fin de l'année, autant vous dire que les portant était très remplis !

Ci-dessous ce que j'ai préféré mais toutes les photos (+-90) sont visibles (sans retouche) sur ma page dans un album.

---


Tout d'abord la collection H&M+ (anciennement BIB) réservée à la grande taille.Il n'y avait juste que quelques vêtements sur portant, la présentation s'axant plus sur H&M 'normal' et Divided.
Un joli top à pois et un pull crème , plusieurs jeans, une veste, un pull corail et une chemise sans manches.




Un peu plus loin chez Divided on voit la vie en couleur , en arc et ciel ! Plein de couleurs chatoyantes, pas du néon mais des couleurs vives plus pales vraiment comme un arc en ciel. Perso j'aime beaucoup et j'ai repéré plusieurs choses qui m’intéresse dans cette partie. Je n'ai pas retenu toutes les indications pour la sortie des vêtements mais toute cette partie tourne autour de la 25/26ème semaine de 2012, bientôt donc ! Il y a des vêtements arc en ciel mais aussi tacheté néons et fleuris dégrades.








Juste a coté des vêtements plus "rock", couleurs sombres motifs têtes de mort, léopard et franges. Environ semaine 27/28. Ce style ne m’intéresse pas spécialement j'ai pris moins de photos.




Et enfin la collection hiver qui sortira fin de l'été . Gros sequins , gros rubis, beaucoup de jaune , vert, noir et bordeau ,un peu de mint , blanc , crème, bleu... Perso je suis moins séduite car d'une part les couleurs ne me plaise pas trop hors le bleu et sur les articles qui me plaisent le plus ce n'est pas extensible donc importable pour moi je pense. Néanmoins je trouve que la collection est très stylée ! Je vous mets aussi les photos du lookbook.



















Pour finir quelques accessoires....







Toutes les photos sur facebook album Automne-hiver 2012.N’hésitez pas a laisser vos commentaires directement là bas, il y a beaucoup plus de photos.


--