Résultat du concours Serendikitty





Vous avez été tres nombreux a participer et relayer le concours de Serendikitty. Je ne m'attendais pas a ca car ca faisait des mois que je n'avais plus organisé de concours . Et donc il y a eu 132 participations blog (j'ai compté HC aussi) , twitter, facebook tous compté. Vous pouvez consulter (version résumé)la liste des gagnants en la téléchargeant ici.

En ce qui concerne la question ouverte j'ai bien lu toutes vos remarques, majoritairement (a 70% c'est enorme)vous aimeriez plus de billets beauté présentation de cosmétique, make up , review, voir tutos etc... viennent ensuite plus de billets mode "général" et axé sur les rondes ainsi que des tenues.

Treve de blabla voici le nom de la gagnante du concours Serendikitty ...

And the winner is :





Bravo Charlotte tu remportes le pendentif "Mots D'amour" , je te contacte demain pour prendre ton adresse :