Review Lime Crime - " opaque lipsitck " - ma premiere commande


Hello tout le monde, aujourd’hui billet beauté !
J’ai reçu ma toute première commande Lime Crime . Couleurs flashies, packaging féerique cette marque américaine avait tout pour me séduire . J’ai choisis deux rouges à lèvres, je ne me suis pas montrée aventurière car bien que LC propose des couleurs très originales comme le mauve ou le vert , je suis restée dans mes teintes fétiches , celles que je porte le plus souvent : le rouge foncé « Glamour 101 » et un rose fushia « Centrifushia ». J’ai aussi commandé d’autres rouges à lèvres gloss que vous verrez dans une prochaine review.




J’ai commandé sur un coup de tête un soir ou je bavais encore et toujours devant des blogs beautés qui présentaient certains de ces produits. Je ne savais pas à quoi m’attendre car je ne commande plus beaucoup aux USA depuis que les douanes sont à l’affut du moindre paquet. Ma commande est arrivée au bout d’une dizaine de jour, sans douanes donc sans frais supplémentaires, c’est un délai très correct pour un colis venant d’outre atlantique.





Super emballage une boite violette , du papier violet qui entourait les ral eux même empaquetés de papier bulles. En prime un petit autocollant et un échantillon de base pour fards à paupières.



Au première coup d’œil j’ai été charmée par le packaging tout brillant, décoré d’une licorne pailletée. J’ouvre le ral , je le sens (c’est un reflex) et la surprise il sent super bon, il sent comme les My little poney, une odeur sucrée de bonbons.


Je teste …

Texture plutôt crémeuse agréable, un chouia grasse quand même mais comme je l’ai dit sur une précédente review ral je préfère sentir un ral sur mes lèvres que ne rien sentir et me demander tout le temps si j’en ai encore !


Dés la première couche la couleur est très visible. La pigmentation est très forte.

Ces ral sont de type opaque et c’est vraiment opaque ! Je suis d’habitude pas fan des opaques alors j’ajoute souvent un gloss par dessus mais celui la donne un effet velouté.



Tenue très très bonne tenue, bizarrement le rouge tient mieux que le fushia. La couleur est bien visible quasi toute la journée, même après manger ils tiennent bien. Apres une journée complète de 8/9h il n’ en a presque plus sauf légèrement sur le haut et le bas des lèvres mais c’est juste rosé donc pas moche.



En conclusion, pour moi les ral opaques Lime crime sont vraiment très bons, pas trop chers, super joli, bien pigmentés avec une bonne tenue . De plus, et c’est quelque chose que je ne savais pas avant de les acheter, ce sont des "vegan Lipstick" c’est-à-dire qu’ils ne contiennent aucune substances produites à partir d’animaux ou par les animaux, ils sont aussi non testés sur animaux.

Je vous recommande chaudement cette marque et je vous prépare dors et deja la seconde review.

=> Lime Crime



Bonus :

Voila un essai avec les deux couleurs, fushia au milieu et rouge aux extrémités , le tout souligné par un gloss.