Sunday remix N°1 - rose et pois


Hello a tous !
Aujourd'hui nouvelle rubrique le sunday remix. Tous les 15jours,je vous proposerai une tenue , une tenue test faite à partir vêtements déjà portés , une tenue remix.

Aujourd'hui j'ai fait simple et facile, je suis partie de ma jupe favorite , ma jupe a pois H&M . Je la porte avec en dessous un robe a volant H&M afin de lui donner un effet bombé.
Puis parce que j'aime le rose un boléro rose et une ceinture newlook.

En bas de page quelques autres tenues anciennes ou vous aviez deja pu voir l'un ou l'autre élément. La jupe je la porte tout le temps, la robe beaucoup moins car elle est quand meme très courte sur moi, le boléro je l'ai aussi porté plusieurs fois mais je ne me rappelle plus dans quelle tenue.


Je trouve que cette rubrique sera un bon moyen de montrer qu'on peut toujours faire du neuf avec du vieux. N’hésitez pas d'ailleurs a me demander si vous voulez voir quelque chose de particulier, par exemple des tenues uniquement avec des jupe en jeans, etc... Pour le moment je ne poste qu'une tenue remix mais plus tard je pense en faire au moins 3 d'un coup surtout si c'est un thème spécial.
















La jupe :





La ceinture :



La robe

Libellés :