Tenue du 25.05.12 , robe asos à fleurs.



Hello !

Aujourd'hui vendredi je poste très tôt cette tenue avec cette très belle robe dont je suis déjà folle.

Cette robe je l'avais vue sur le blog de Lovely Pepa il y a quelques semaines. J'ai tout de suite voulu l'acheter mais j'ai hésité car elle se trouvait dans le rayon standard et non curve...Commandée, attendue,elle est finalement arrivée la semaine passée. Verdict : elle est parfaite!
Achetée en T18 elle me va parfaitement,je dirai meme qu'elle taille bien grand, sérieusement je pense qu'il serait possible d'y mettre jusqu'à du 50.52 tellement elle est large notamment grace à la coupe et bien sûr au smoke du dos. J'avoue que parfois le 20uk curve m'est un peu trop grand et j'ai deja plusieurs vetements en 18standard , je sais que pour certaines pieces je suis entre les deux tailles et que donc j'avais un peu plus de chance que cette robe m'aille...
Seuls deux petits defauts ternissent un peu la robe, elle est courte, un peu trop et surtout j'ai encore ce probleme (voir tenue precedente) de décolleté dans le dos qui est bien trop bas et du coup on voit mon soutien ...
Sur les photos je la portais ce week-end avec des collants mais je pense la porte aujourd'hui avec des leggings.

En parlant des collants, pour info,je porte des collants Evans "Nearly black" , je me suis toujours demandée ce qu'etait cette couleur car moi qui achète une bonne partie de mes collants sur ce site je sais que la couleur ne correspond jamais vraiment à la photo produit. Certes la couleur est proche du noir comme son nom l'indique mais c'est en vrai un gris tres legerement vert , bizarre ! Comme j'ai la peau foncée je trouve que ca n'est pas choquant, j'aime meme assez le rendu,mais je pense que sur une peau bien blanche ca doit faire un drole d'effet.

Les escarpins sont aussi nouveaux, du moins vous les avez pas encore vu sur le blog... Ils viennent de Newlook et existent aussi en ballerines et en variante crème/noir. Je pense que les escaprins ne sont plus disponibles mais le week-end passé j'ai encore vu les ballerines dans mon newlook, j'hesite meme a les acheter .

Et pour finir, le rouge à lèvres est de Lime Crime je trouve que c'est une tuerie ce gloss carouselle. Je vous posterai une review la semaine prochaine.

Alors que pensez vous de cette robe, ai je fais un bon achat ? Merci pour tous vos commentaires sur la precedente tenue, j'essaye de vous repondre et les rendre au plus vite.


Bonne soirée !




















Libellés :