Mon vernis à grosses paillettes , le Milani - Jewel Fx Nail lacquer


Mercredi c'est vernis !

Aujourd'hui c'est glitter!!! Beaucoup de paillettes mais des grosses paillettes.
Voici un vernis Milani - Jewel Fx Nail lacquer - couleur gold . C'est le plus beau pailletté que j'ai pu tester jusqu’à maintenant, une très très belle couleur, un vrai "or " et un superbe rendu.


Vernis acheté sur Beauty By elke , un magasin belge qui livre en Belgique et en France .

Malheureusement il n'est pas possible pour nous européen de commander sur le site Milani mais on peut y voir qu'il existe beaucoup d'autres couleurs et que ce type de vernis est même une des spécialité de la marque.


Comme toujours voici le descriptif de ce vernis.En bas de page j'ai aussi testé une manucure noire/or.




Ce vernis est bien sur un toper , un transparent à grosses paillettes.
Pour l'appliquer il ne se met pas vraiment comme un vernis normal car si on l'utilise comme tel on a quasi pas de palettes sur son ongle... Perso je pèche des paillettes dans le flacon et je l'applique par petite touche sur l'ongle, pas de risque de bavure vu que c'est un transparent!
Si on veut en avoir sur tout l'ongle il faut quand même en mettre assez bien et repasser sur les endroits ou il y en a moins pour que ça soit presque uniforme. Je commence à avoir l'habitude des vernis à paillettes et je trouve qu'il s'applique très bien.





Pour la tenue, j'ai testé avec et sans "sèche vite " et il tient mieux avec un sèche vite mais bon ca fait encore une couche en plus . Sans top coat supplémentaire, il tient deux bons jours , bien sûr il faut éviter de gratter même si avec des grosses paillettes comme ca l'envie est très forte lol. Avec top coat tel que sur les photos en bas de pages, ça a résisté 4/5jours mais le vernis noir que j'ai mis de base c'est vraiment du très très fort !



On m'a demandé si c’était facile à retirer et bien oui très, car sur moi c'est carrément toute la couche sur l'ongle qui se retire. C'est très probablement du à toutes les couches que j'ai appliqué mais je trouve ça pratique, pas besoin de papillotes, d'une tonne de dissolvant ou d'un bain dissolvant.

Sur l'exemple avec le vernis noir en dessous la ça a été plus compliqué mais c'est surtout pour retirer la couche noire que ça a été dur.











Et pour finir voici un petit test de manucure avec une base, un vernis noir Konad (ce n'est pas un vernis normal voir ici) , et des paillettes sur le bouts des doigts. Je suis moyennement satisfaite je préfère largement quand les ongles sont totalement pailletés. Qu'en dites-vous ??






N'hesitez pas a me laisser vos bonnes adresses pour des vernis dans le meme style, j'aime vraiment beaucoup les grosses paillettes mais je n'en vois jamais !