Nouvelle robe rouge et premieres Mel-issa . OOTD 12-06-12


Ce week-end j'ai profité du presque beau temps pour faire des photos d'une de mes dernières acquisition , une robe rouge de chez Asos Curve. Mignonne comme tout cette robe fait partie d'une commande rouge composée de 2 autres robes rouge que vous verrez bientôt et c'est ma préférée des trois. Typiquement le genre de coupe, de longueur et de rendu que j'adore.
Les ballerines je ne me rappelle plus si je vous les ai deja montré. Elles sont de la marque Mel qui est une marque soeur des fameuses "Melissa" . Tous comme ces dernières, les Mel sont en plastique mais ce modele est recouvert de velour. C'est la première fois que j'ai des Melissa , elles sont HYPER confortables , elles sentent tres bons et ne glissent pas du tout a l’intérieur. Maintenant que je suis rassurée sur les chaussures en plastique je vais pouvoir commencer une collection !!

Sur ce, bonne journée à tous !

Robe Asos curve (Skater Dress with bow front)
Ballerines - Mel de Newlook (Mel red jube bow shoes)












Libellés :