Robe rouge boule Asos - 21/06/12

Hello vous tous !

Tout d'abord je tenais a vous remercier au sujet du post sur les vernis d'hier, je sais que vous avez été nombreux a le partagé sur vos communautés ! Merci.

Et voila me tenue du jour, comme d'hab photographiée du week-end. La robe est de ASos (disponible ici) , de forme boule , elle taille un peu grand mais elle a tout de meme retrécis un peu apres le premier lavage ! J'aime bien ce type de robe, j'en ai plusieurs avec la coupe boule mais sur celle la l'effet est très prononcé. On aime ou pas.

Je vous rappelle que le concours est toujours ici (la aussi vous etes très nombreux je crois qu'on touche de pres les 100 participations a présent) et les reponses a la question " quel est selon toi le cadeau surprise) sont parfois tres drôles lol !









Libellés :