Trio de vernis H&M Rose / Jaune /Gris

Mercredi c'est vernis !!

Cette semaine j'ai testé un des trios de vernis H&M qu'on trouve actuellement dans les rayons du suédois.
Ce trio se présente dans une longue boite en plastique, ils sont placés les uns au dessus des autres. Le trio est compose de couleurs plus peps jaune, rose et un magnifique gris.
Ils existe aussi un autre trio : marron, or et nude,.
J’adore ce trio , les flacons sont malheureusement tous petits mais je pense m’en racheter avant qu’ils ne disparaissent car j’ai eu un vrai coup de cœur pour le rose et le gris. Place aux photos.









Un jaune presque néon : " Yellow"


Le premier vernis que je vous présente est le jaune. Pour moi c’est le moins intéressant du lot, son plus gros problème étant son application . De consistance très liquide, il s’applique mal, on voit fort les coup de pinceaux et même avec une deuxième couche ça ne se rattrape pas vraiment . C’est vraiment dommage car la couleur est très jolie, c’est un jaune canari , très brillant. A tester peut être avec trois couches mais je ne suis pas convaincue. Il est aussi légèrement pailleté.






Un magnifique rose acidulé : "Pink"

Superbe rose, définitivement un des mes préféré de toute ma collection de rose. Lui est plus opaque et crémeux que le jaune, il s’applique donc beaucoup beaucoup mieux. Même avec une seule couche il est déjà très bien. A l’ombre il parait flashy ,presque néon, mais à la lumière c’est plus bonbon. Gros coup de Coeur pour celui la.









Un argenté : " Grey"

Et enfin le dernier, un gris pailleté. Lui aussi très très beau. Texture crémeuse, se pose très bien et tout comme le rose assez opaque avec une seule couche. Je trouve que les photos ne lui rendent pas grace mais il est vraiment super beau, il me fait un peu pensé au pailleté Nicki minaj mais version gris clair.













En conclusion, vous le savez ca reste des vernis H&M donc la durée n’est pas extraordinaire, par contre les couleurs valent vraiment le coup, je compte m’en racheté un ensemble car j’en ai deja beaucoup mis et mes mon flacon rose est deja presque vide. C’est ca l’incovenient des trio H&M , il y e n a toujours un ou deux qu’on prefere et qu’on use plus vite. Petit prix, jolies couleurs