Des petales de fleurs - ootd 050712 - asos curve flower pocket flippy

Hello !

C'est presque au hasard que j'ai acheté cette jupe curve plissée sertie de fleurs sur les cotés car au début elle ne me disait rien, jolie jupe mais j'avais peur qu'elle grossisse fort les hanches et finalement elle m'a conquise. En cherchant avec quoi la porter je me suis rappelée que j'avais un t-shirt H&M dont les fleurs sont quasi pareil.Un vieux t-shirt que j'ai beaucoup mis déjà et que vous avez déjà du voir plusieurs fois sur le blog.
Une coïncidence qui fait bien les choses car ça donne une unité à la tenue , presque comme si c’était une robe.
Seul petite déception avec cette jupe c'est la couleur , j'ai hésité entre rose et bleu, je me suis dit que bleu serait plus original mais finalement je le trouve un peu terne. Si je m’écoutais je me rachèterai en plus la rose mais ma carte de crédit me dit que c'est mal .

En parlant d'achat j'ai mis à jour mon vide dressing ! Attention le blazer n'est en vente que jusqu’à la semaine prochaine car si il ne trouve pas preneur il retourne chez Asos.
J'ai d'autres choses à mettre en vente mais pas le temps tout de suite vivement les vacances !

Bon après midi tout le monde

Détails : T-shirt H&M (old) / Jupe Asos curve (ici) , chaussures Newlook (old)















Libellés :