Insta juin . Ca s'est passé sur Instagram.


Aujourd'hui c'est le 1er juillet. Un nouveau mois commence et c'est accessoirement aussi le premier jour des grandes vacances.
Pour dire au revoir au mois de juin ce mois-ci je vous propose un récapitulatif de tout ce qui s'est passé ...sur instagram.
Vous etes deja beaucoup a me suivre sur ce réseau et pour les autres c'est un bon moyen de vous monter ce qui se passe la bas.
Notez aussi que je partage souvent mes photos sur ma fan page, n'oubliez pas de vous y abonner.





Vu dans le métro / robe bleue Asos / montre Ice watch recue au boulot


Robe bustier asos / Charleen dans le sechoir/ ballerines newlook

Debut des soldes uK / Au boulot / vu dans le metro.

Robe jaune Asos (la même que la bleue en haut)/ Vernis milani (voir ici) / Gilet Zara tailleXL mais petit.

Robes Newlook ICI et ici / RAL Dior / Petits sablés trouvés chez Rob


Vernis island escape (voir ICI ) / gateau Doudou / veste asos A VENDRE


Veste Asos / RAL M.A.C / Vu dans le train


Pelotes néons de Veritas/ Robe Evans/ Eyeliners Lime Crime




Vu dans le métro / Au boulot/ Tshirt H&M




Tenues jaune, rouge / Robe Newlook ( A VENDRE) / Summer Néons


Avec RAL MAC rouge / RAL MAC viva glam / Doudou (une tradition de ma région)