Mes clips pour chaussures originaux de Holala

Hier j'ai fais un tri dans mes chaussures. J'ai beaucoup de ballerines et escarpins de toutes les couleurs. Souvent ils sont rehaussés d'une petit nœud ( j'adore les nœuds) ou bien il n'y rien du tout. Mais j'ai trouvé un moyen tout simple de décorer ces chaussures: les clips. 





Il y a quelques jours en flânant sur Madmoizelle j'ai découvert deux créatrices de talent qui fabriquent des clips trop cool pour les chaussures. Dans leur boutique on retrouve des ailes , des moustaches, des crèmes glacées,des éclairs etc... moi j'ai craqué pour les têtes de mort "Vanités" et les Kiss Me "Georges".









J'ai eu du mal à choisir ce que je voulais, beaucoup je de choses me plaisaient (pour pas dire tout) , je rêve toujours de ces ailes dorées qui sont sold out depuis que j'ai découvert la boutique ...
Je dois dire aussi que le prix m'a un peu rebuté : 18euros par paires outch! De fait , j'ai attendu les soldes et j'ai pu m'acheter mes clips pour 16euros ^^ . La livraison vers la France est gratuite, étant en belgique j'ai payé 4euros de fdp. Mon paquet est arrivé très rapidement en une petite semaine.






A l'ouverture deux petits sachets avec les clips , un petit feuillet et des confettis.
Les clips sont en skaï , ils ont l'air vraiment résistant et le clip en fer aussi.

J'ai testé sur plusieurs chaussures à plusieurs endroits,
ils tiennent parfaitement à l'avant de la chaussure, sur les coté comme sur la photo aux chaussures violettes ça tient bien aussi mais ca me semble déjà plus périlleux et enfin à l’arrière la ça tient moins bien.




En les mettant a l’arriére j'avais peu des les perdre (en plus ca tenait pas sur certaines chaussures trop "pointues" a cet endroit) , j'ai marché quand même une bonne heure avec et ils ne sont pas tombés, mais j'ai peur de les abimer de cette façon alors je pense que je ne les mettrai que la ou je peux garder un oeil dessus c'est-a dire à l'avant.


Je suis ravie de ma commande, je les adore. Suite a cette découverte j'ai cherché sur etsy , j'en ai vu plein mais ils sont tous plus classiques genre des fleurs , des nœuds , j'aime bien aussi, mais ceux de Holala sont vraiment plus dans mes gouts et trop funky !

Pour info il y en a chez 3Suisses de différentes sortes mais la aussi c'est classique !
Je tenterai peut être aussi d'en faire , quand j'aurai le temps, justement j'ai vu que sur etsy ils vendaient des clips sans deco.Puis je pense qu'il est toujours possible de transférer des pinces a chevuex en clips chaussures, why not. A tester un jour ...

Alors que pensez vous de ces clips et des autres dans la boutique ?? Connaissez vous d'autres endroits ou trouver ce genre de décos ??