Quelques achats juillet 2012 (random instragram)

Juillet ce fini et soldes obliges ce fut un mois riche en achats ! Ce mois-ci grace aux soldes je me suis lâchée, plusieurs commandes sur Asos parfois ratées parfois réussies. Plusieurs commandes aussi sur transdesign , des vernis toujours les vernis. Je n'ai pas fait les soldes ne magasin, vu le mauvais temps je me suis dit que de toute façon ça ne me servira pas. Et puis on trouve des meilleurs affaires sur internet !

Voici un random de mes achats , ce sont des photos d'Instagram n’hésitez pas a me suivre sur ce réseau : pseudo Letilor

Ps: Etant moins active sur le blog pendant l'été rejoignez moi sur ma page facebook ou je partage bons plans et tenues.


1. La collection minie mouse de OPI ( vue ici ) , une jupe asos (vue en tenue ici) , les ballerines chats de Boohoo (vues ici)




4/5 : Les clips chaussurs de Holala (vus ici ) , 6: une robe asos (en vente ici )


7: Robe Newlook (en d'autres couleurs ici ) , 8 : du matériel pour les ongles achetés sur ebay; 9: Robe Asos qui ne me va pas (en vente ici)


10/11 : Jupe en pvc newlook ( en vente ici) 12 : Iphone case achetée sur ebay


13/14 : Des boucles d'oreilles origami (achetées ici) , 15: Robe Newlook (en vente ici)


16: ma premiere commande cosmétiques Springfield , 17 /18: des boucles d'oreilles fleurs achetées sur etsy


18: Short Asos ( en vente ici) , 19 : Une commande de Melissa en vente privee sur Showroom Privé; 20: un serre tête acheté dans la boutique de la blogueuse Cupcake clothes ( ici)



20 : chez H&M une paire de ballerines et des top , 21 : La collection Essie Bikini