Quoi de neuf sur la blogosphere mode , cette semaine, N°104





*semaine 104 pas 103*

1 . Steffys pros and cons 2. 1991 Today  3. The world looks red  4. Cats and dogs  5.Wish wish wish  6. Blonde bedhead  7 . Lust for life  8. Colour me 9. ISWT 10. Mademoiselle pigalle  11. Gabifresh  12. Nadia Aboulhosn 13. Asterisque  14. The fashion calling 15. Lost in the haze 16. Atlantic Pacific 17. Steffys pros and cons  18. Fashion Agony 19. B Jones style  20. Violette Tannenbaum  21. Le boudoir de la comtesse  22. Jasifer  23. Mahayanna 24. Garner style  25. Lost in the Haze


Desolée de cette absence d'une semaine, j'etais vraiment occupée. A présent je suis en vacances une semaine, je vais travailler sur le nouveau layout du site mais aussi sur les futurs articles et concours.
Je partage assez bien de photos sur instragram et je relaie toujours sur ma page fan alors n'oubliez pas de vous y abonner .

A suivre...

Cette semaine sur la blogo c'est assez calme , les bloggeur postent moins en juillet aout . Je suis de plus en plus fan du blog Lost in the Haze dont vous pouvez voir deux looks selectionnés cette semaine en n°25 et 15.  En 23 , Mahayanna porte une robe h&m bien connue, je pense qu'on est beaucoup a l'avoir celle la et la revoir sur elle m'a donné envie de la porter de nouveau.
J'aime aussi beaucoup la robe de wish wish wish en n°5 et la top de colour me en n°8 .

Bonne soirée à tous