BELGIQUE => M.A.C cosmetics l'eshop enfin ouvert !



Ce soir une news 100% belge. Et oui, nous petites belges jusqu’à maintenant nous ne pouvions pas acheter sur le site M.A.C cosmetics , ce temps est révolu, l'eshop s'offre enfin à nous et a nos portefeuilles.

Sachant qu'il existe peu de magasins M.A.C dans notre petit pays (ils sont principalement dans le haut et à Bruxelles ) c'est un grand pas pour de nombreuses personnes qui n'ont pas toujours l'occasion de se rendre a Bruxelles , Anvers ou Liège pour acheter des produits de cette marque.




Ca fait un petit moment que l'eshop est ouvert,ce week-end j'ai meme faillit commander mais arrivée au paiement , DéCEPTION, on ne peut pas payer par paypal !
Les seuls moyens de paiements valides sont visa , Mastercard et un truc bizarre de e-banking que je n'ai pas osé tester, du coup pas de commande pour moi ! Mais perso tout n'est pas perdu car je travaille a coté d'un point de vente !



MAC une marque dont je vous parle souvent (d'ailleurs ça me rappelle que je dois préparer deux review) surtout pour ses collections spéciales Beth Ditto, Marilyn, Disney etc... Ce sont des produits professionnels qui je suis sure plairont a beaucoup de femmes qui n'y avaient jusqu’à maintenant jamais touché.

Jetez vite un œil sur l'eshop , en ce moment la livraison est gratuite .


Alors les belges vous étes contentes ?