Bientot disponible enfin la premiere beauty box de Belgique : Deauty

* MISE A JOUR 23.08*


Grosse news, et excellente nouvelle pour la BELGIQUE et les beautés addicts. Ça y est notre pays va enfin avoir droit à sa box beauté!!

Jusqu’à maintenant et à notre grand désespoir il n'y avait pas de box beauté dans notre petit pays. Nous ne pouvions pas non pas profiter de celles des nos voisinss francais (qui eux en ont plein ), soit car les frais d'envoi sont extrêmement chers soit car le fournisseur ne livre pas chez nous .
Et bien tout ça c'est fini !! Dans quelques semaines les belges profiteront d'une toute nouvelle et exclusive beauté box : Deauty .

Peu d'infos pour le moment, mais le site nous promet des infos ,des conseils beauté et la Box.
Dés que j'en sais plus et dés que je l'ai en main (en septembre), je vous en reparle.


Des news bientôt sur le site et la fan page deauty.

EDIT : Les marques partenaires de la Deauty Box ont été révélées ce soir (23.08)Vous les connaissez probablement toutes , Essie pour les vernis, L'oreal Pro pour les cheveux, L'oreal pour le make up et beaucoup de produits cosmetiques a mon avis crèmes,soins etc...
Une mélange intéressant même si je suis loin d’être fan de certaines marques...
Disponible mi-septembre.










EDIT : Abonnement ouvert : avec 3 Formules , payable par carte bleue et virement (seulement 3mois) , 15€ la boite.
=> voir sur le site