Robe rose - orange en dentelle, outfit 090812

Hello a tous !

Aujourd'hui j'ai fait des photos avec cette robe orange/rose , une couleur entre les deux parce que parfois elle me semble rose parfois pas du tout lol. C'est une robe de chez Newlook Inspire , je l'ai aussi en bleue mais il me semble que je l'ai jamais postée. Elle est en taille 20 mais taille très grand .Lorsque je l'avais achetée en bleue elle m'avait vraiment vraiment parue très large, j'avais même hésité a la renvoyé, puis je l'ai portée , lavée et elle a pris une forme plus convenable. Du coup je l'ai racheté en orange. Cette dernière je ne l'ai portée qu'une ou deux fois pour le moment et comme vous voyez elle est encore un tout petit peu grande a l’arrière.
Il en existe plein de couleurs, noir, blanc, crème, deux bleus etc... , j'ai vu aussi une variantes dans la partie standard du site. Vous la trouverez ici sur newlook mais plus dispo en orange.

Je reviens vite avec un autre billet.

Bonne soirée.


PS: le billet manucure moustache vous a apparemment super plu, j'ai eu plein de retour positifs (d'ailleurs il est dans la sélection beauté d'Hellocoton aujourd'hui) , je tacherai d'en faire plus souvent.