Une robe bustier fleurie .

Bonsoir tout le monde.
Aujourd'hui un post vraiment tard (il est quasi 22h) mais j'ai eu plein de problèmes avec mon disque dur ou étaient les photos.
Alors ce soir une robe bustier, asos curve mais sold out (ici). J'aime bien cette robe qui fait très été avec ses petites fleurs.Seul problème au niveau du bustier il y a des baleines souples et ce n'est pas forcément agréable à porter. Ça rentre un peu dans la peau et ça ne se met pas toujours très bien par rapport à la morphologie, de plus pour avoir souvent porter des hauts avec des baleines, après plusieurs lavages (même en bassine) les baleines deviennent difformes elles se courbent bizarrement... Enfin vous l'aurez compris les baleines c'est pas vraiment le top!
J’avais posté une photo de cette robe sur instagram (ici ) lorsque je l'ai reçue et ça faisait bizarre au niveau de la taille, ceinturée avec cette ceinture blanche ça va nettement mieux.
Que pensez-vous de la robe ?


PS: ce week-end promo 25% sur tout chez Dorothy Perkins avec le code DPFWE

















Libellés :