Fashion week ; Défilé Elena Miro " For me" printemps/été 2012 du 44 au 52




La fashion week des collections printemps-été 2013 de Milan a démarré avant-hier. Parmi les défilés qui ont eu lieu un a retenu mon attention c'est celui de Elena Miro.
Si vous ne connaissez pas Elena Miro, c'est une marque italienne dont la gamme " For me" s'adresse aux femmes à partir du 44 jusqu'au 52 avec des vêtements prêt à porter haut de gamme. Je connais cette marque depuis que je m’intéresse à la mode grande taille mais elle m’intéresse peu, ce n'est pas ce que je porte et ce n'est pas dans la gamme de prix des vêtements que j’achète. Cependant cette collection printemps-été 2013 " For me" me plait beaucoup, en particulier les tenues que j 'ai sélectionnées et que je vous mets ci-dessous. Beaucoup de couleurs , des vêtements prêt du corps ou voilé avec des belles finitions, j'aime vraiment cette collection ! Je suis curieuse de voir les prix mais c'est sur que ce sont des très beaux vêtements dans lesquels si j'avais l'argent j'investirai ! L’intégralité est à voir sur facebook dans l'album : Elena Miro - For me S/S13

La collection for me sera disponible dans 30magasins Elena Miro à travers l’Europe à partir du 20septembre, voir sur le site.