En bref sur le web .... une journaliste traitée de grosse repond en direct, princesses Disney hipster, une fille qui ressemble a un manga, xfactor, skyfall adele ...r


A la Une des vidéos cette semaine, ma préférée et pour moi la plus importante est celle -ci . Une journaliste d'une chaine américaine reçoit un jour une lettre la traitant de grosse : "« Bonjour Jennifer, je ne regarde pas votre émission d’habitude, mais aujourd’hui, je vous ai regardée brièvement. J’étais surpris, en fait, de constater que votre aspect physique ne s’est pas vraiment amélioré après toutes ces années. Certainement, vous ne vous considérez pas comme un exemple pour la jeunesse, en particulier pour les jeunes filles. L’obésité est l’un des pires choix qu’une personne puisse faire et l’une des habitudes les plus dangereuses à adopter. Je vous laisse ce message espérant que vous reconsidériez votre responsabilité en tant que personnage public de notre communauté et que vous puissiez à l’avenir encourager un mode de vie plus sain. »  .Choquée par ces propos elle décide de répondre à ce téléspectateur irrespectueux en direct à la télévision pendant 4 minutes.  Une réponse pleine de bon sens qui buzz a juste titre depuis 1semaine.

Voici la vidéo de wat , si vous avez du mal a avoir ICI un autre lien.





L'excellente vidéo de Cyprien qui s'est fait volé son portable, parce que le vol c'est mal !



Des princesses Disney hypster qui se la joue comédie musicale !


Toujours Disney, un artiste a imaginé ce que seraient les mechants si ils avaient tous tryomphé dans leur films respectifs , un exemple ci -dessous et le reste ICI 



Parce qu'il faut dire non aux vidéos verticales !


 Une fille tres impressionnante, qui fait un peu peur en fait ! Elle essaye de ressembler un maximum a un personnage de manga. Une photo  et une vidéo ci-dessous et le reste ici .

 
 



Une promo sympa pour contrex!

Une autre promo sympa et bien gore  cette fois pour le jeu Résident Evil 6



Une candidate de Xfactor UK vraiment très douées! Cette année je regarde un peu toutes les émissions uk et us et je ne suis pas déçue, curieusement c'est même Xfactor US qui me surprend le plus alors que d'habitude je suis loin d’être fan.


Le dernier clip de Christina Aguilera !


La chanson de Adèle pour Skyfall le dernier James Bond