Le parfait calendrier de l'Avent pour les Nailistas, par Ciaté.

Edit 5/11 => Le calendrier est en vente ICI



La fin de l'année arrive à grand pas et avec elle les fêtes, et bien sûr Noël !! On se rappelle tous quand on était petit des fameux calendrier de l'Avent parfois remplis d'images, de cadeaux ou de friandises.Chaque jour nous ouvrions une petite fenêtre pour y découvrir une surprise.

Les calendrier sont toujours tendance ,je vous avouerai que l'année passée j'ai même faillit acheter le calendrier de Gourmet pour mes chats, mais bon c’était quand même cher surtout quand on a 5 chats.
Mais cette année j'ai envie de me faire plaisir et quoi de mieux que pour ce faire plaisir qu'un calendrier remplis de vernis ! Il fallait y penser et Ciaté l'a fait .

Ciaté sort cette année son propre calendrier de l'avent. Dans un très joli coffret la marque anglaise propose de découvrir chaque jour un mini vernis. Au total 24 jours avec 24 minis-flacons composés de 17 best-sellers, 3 inédits (!!)  et 4 flacons de caviar manucure (+entonnoir).

Malheureusement pour le moment il semble que ce calendrier ne soit pas disponible chez nous (fr/be) mais uniquement sur quelques sites étrangers  (Selfridges UK / QVC DE  / Sephora US)  au prix de environ 45euros . Un prix très attractif quand on connait les prix pratiqués d’habitude chez Ciaté.
Je suppose qu'ils mettront le coffret à disposition plus tard sur d'autres sites, du moins j’espère ! Si ils le font je saute dessus!

Seriez-vous prêtes à acheter ce coffret ?? Vous trouvez que c'est une bonne idée ?

EDIT : Le coffret sera disponible la semaine prochaine sur le site de ciaté (livraison internationale) !!

@letilor we do indeed! it'll available within the next week, you'll find shipping info here ciate.co.uk/delivery-rates/
— Ciaté (@ciatenails) Octobre 2, 2012

Edit 2: Le coffret n'est toujours pas en ligne mais ca ne devrait plus tarder je vois des gens qui en parle.

Edit 3 : Le calendrier arrive very soon ! voir ce tweet.

@lodoesmakeup ouch! coming to ciate.co.uk very soon, our rates are a little less painful x
— Ciaté (@ciatenails) Octobre 20, 2012
Edit 4 26 octobre : " Pas maintenant mais bientot"


@letilor not yet but soon!
— Ciaté (@ciatenails) Octobre 26, 2012