Maison Martin Margiela pour H&M , la campagne pub en images

Hello tout le monde.
Les premières images officielles de la collection Maison Martin Margiela pour H&M sont tombées ce matin, ce sont des scans de la campagne publicitaire. Peu de photos , d'autres devraient suivre très vite mais ça donne deja une idée de ce à quoi la collection ressemblera.

Personnelement je ne sais quoi dire, je suis toujours sceptique, j'attends de voir le reste et surtout les accessoires. Je connais le style Margiela , souvent géométrique, un peu excentrique, mais parfois classique, beaucoup de drapé et belles matières, les collections sortent souvent de l'ordinaire, on les remarque chaque fois dans les fashion week.Ce qu'on peut voir jusqu’à maintenant ne me séduit pas, je trouve ca un peu informe , je ne vois pas trop comment ça se porte même pour une soirée. Genre le manteau avec les épaules très larges (un classique de MMM!) qui le mettra et quand?
Quoi qu'il en soit vu la coupe, qui semble etre toujours hyper large je pense que tout le monde rentrera dedans ahahah . Je suis même curieuse de voir ce que ce genre de vêtements donne sur des morphologies différentes , d'habitude on ne les voit que sur des mannequin filiformes ici avec H&M c'est sensé plutôt s'adresser à tout le monde.

Bon en attendant la suite voila les premières images!


Ps: Pour rappel on avait deja vu un exemple de robe MMM H&M ici .


 
Ce long manteau est classe ! J'aimerai le toucher pour voir la matière. Il ira très bien au très grand et fine femmes. Pour le moment c'est ce que je préfère.
 Cette tenue homme est pour le moment celle qui me parait la plus mettable et les vetements sont classiques et sympas.


EDIT 10/10 ajout de visuels scannés (source nitrolicious)
Pour les pages en japonais je n'ai aucune idée  quel vêtement de la tenue est de la marque MMM at H&M , je ne lis pas encore cette langue.

Pour la page de magazine ci-dessous  c'est vraiment chouettes on voit d'autres produits plus intéressants que ceux de la campagne print  !!


 

EDIT : Ajout photos brutes de la campagne




 
+  1 NOUVELLE IMAGE :

LA SUITE => ici (lookbook, photos produits )