Pshiiit pour Picture Polish le vernis !

 


Hello tout le monde ! Voici le deuxième vernis de ma commande Polish Picture passée chez pshiiit boutique,  le vernis de la blogueuse Pshiiit . Je pense qu'il n'est plus nécessaire de vous présenter pshiit, c'est une des nailistas les plus connues sur la blogosphère internationale. Comme beaucoup de gens je lis son blog et j'admire son travail.
Grâce au succès de son blog de nombreuses opportunités lui ont été offertes notamment cette collaboration avec Picture Polish pour qui elle a crée un vernis, le vernis que je vous présente aujourd'hui : " Pshiiit by pshiiit boutique "
 
Le pshiiit vernis est très différent du rose de la même marque que je vous avais montré il y a quelques semaines (ici), il n'a vraiment rien à voir que ca soit dans le rendu, la tenue ou la texture. J'avais été très déçue par le vernis rose et c'est tout le contraire avec celui ci.

Application 

Très facile à mettre , le pinceaux épouse bien l'ongle et du coup la couleur et les paillettes se posent uniformement sur l'ongle dés la première couche


 

Rendu
Légèrement transparent en une couche (voir ici) , opaque en deux couches , et encore mieux avec trois couches. Ici je porte deux couches je trouve l'aspect déjà très bien comme ca mais je sais que Pshiit conseille trois couches.  Parfois bleu parfois vert selon la lumière. Les particules à l’intérieur sont de tailles et de formes différentes ce qui donne un aspect très originale au vernis.Porté, tout se superpose a merveille.

 

Tenue 
Il tient hyper bien mieux que beaucoup d'autres vernis que j'ai pu tester (sauf les Essence , le top du top) , il tient facilement une semaine avec des très légères retouches aux endroit sensibles (sur la pointe de l'ongle, sur les cotés) . En plus avec sa couleur, ses reflets, sa texture les retouches ne se voient absolument pas.
Je l'ai porté une semaine complète, je l'ai retiré le week-end et il s'accrochait bien , tellement bien que malgré mon bain dissolvant j'ai du utiliser un coton pour avoir les derniers paillettes recalcitrantes.
Franchement j'ai rarement eu des vernis avec une aussi bonne tenue. Toujours par rapport au rose, il tient beaucoup mieux !

 

En conclusion, ce vernis est une merveille, tres originale, une excellente tenue, une belle couleur. 
Je vous le recommande vivement !!
Et pour finir , un petit nail art à la Konad avec un motif etoile .

=> Que pensez vous de ce vernis ? L'avez vous acheté ?



Picture Polish n'est pas repris dans la liste de Peta , mais dit etre 3free et Cruelty Free sur son site.
---------------------