Quoi de neuf cette semaine dans la blogo mode ... n°117


1. Nicolette Mason 2. Fake leather 3. 5 Inch and up  4. Blonde bedhead 5. Lifesize paperdoll 6. Not without incident  7. Cats and dogs 8. Simply hope  9.  Thrill of the heel 10. The blonde Salad 11.  Streets and stripes 12. Cocorosa  13. Bon baisers d'ailleurs 14. Le nuage du Cookie 15. Fashion Agony 16. Brewing happiness 17. Superficial girls 18 . Coralie's look  19 . The styling dutchman 20. Très awesome 21. Vixen vintage 22. Simple think 23. Cupcake's clothes 24. someone like you 25. Brown Platform

Cette semaine je suis completement fan de la jupe de Nicolette Mason en n°1 mais.. après avoir vu le prix je me suis dit que ce n'etait pas pour moi. N'empèche elle est tres belle , la femme et la jupe !
En N°20 , Très awesome est un blog de street style, j'aime beaucoup la tenue tout en pois de cette jeune femme. D'habitude je ne selectionne pas de blog de streetstyle mais pour celle la j'ai fait un exeception.
Et vous quelles sont vos tenues préférées ?

Pour le sondage de la semaine passée c'est la tenue du Lulla blog  qui remporte haut la main (a 80%) le "qui porte le mieux" :


-------

Suivez moi sur Pinterest

Libellés :