Bleu vert et sequins . ootf 27 novembre 2012



Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui pour changer c'est une jupe et pas une robe que je vous montre en photo. C'est une jupe asos curve, vous l'avez surement vue sur le site, elle existe en plusieurs couleurs et j'ai choisit la couleur vert canard (elle tire plus vers le vert que le bleu alors je dis vert) , elle est accompagnée d'une ceinture marron.
Il y a peu j'ai aussi passé une commande chez les 3suisses, ca faisait hyper longtemps que je n'avais plus commandé chez eux, plus parce que je me tourne à présent quasi entièrement  vers les site anglais plutôt que vers la VPC classique telle que 3S et La redoute. Mais je dois reconnaitre que leurs collections sont toujours extras (avant j’étais une grande fan de Oh les formes), nettement mieux que la redoute, chaque saison j’hésite a prendre quelques vêtements et la j'ai sauté le pas aux derniers grosses soldes. Pour cette commande j'ai pris plusieurs choses dont ce t-shirt bleu orné d'un nœud et de froufrous et surtout ce gilet noir a sequins. Je suis folle de ce gilet depuis que je l'ai je le porte tout le temps, je ne le retire que pour le laver, c'est un vrai gros gros coup de cœur. A tel point que je pense que je vais m'en prendre un deuxième. 

Voili voilou, et vous vous achetez souvent en VPC classique ?
Bonne journée à toutes.

Ps:  On oublie pas le concours hein !! => concours.
Pour les lies 3 suisses je ne sais mettre que les liens belges désolée)

Détails : Tshirt papillon ( lien belge Réf. 75W3765) , gilet sequins (lien belge Réf 17W5718) , jupe Asos curve skater skirt ( ici ) , ballerines Newlook (old)









a


a


a



a

Libellés :