Concours - Gagnez des boucles d'oreilles origami de Jolie Jye.



Hello tous le monde aujourd'hui je vous propose un concours en partenariat avec JolieJye.
Il y a quelques mois en faisant un petit tour sur etsy j'ai découvert ses jolies créations et surtout ses boucles d'oreilles, j'en ai acheté un paire que vous n'aviez pas encore eu l'occasion de voir sur le blog mais que je vous met ci-dessous.


Jye alias Julie crée des accessoires romantiques, féériques et vintages mais aussi des accessoires pour les mariages vous remarquerez d'ailleurs dans les photos que j'ai sélectionnées des très jolis porte-jarretelles.  Tous ses produits sont fait main avec des tissus vintage et des matériaux revalorisés et bien sûr tout est en exemplaire unique !

Pour ce concours Julie vous offre une paire de boucles d'oreilles origami . C'est vraiment un magnifique bijou original , j’espère que vous serez nombreuses à participer parce que ça vaut vraiment le coup !

Le concours est ouvert au monde entier .


 
Les liens utiles de Jye :

=> Boutique Etsy  http://joliejye.etsy.com 
=> Boutique A little market  http://joliejye.alittlemarket.com 
=> Boutique Dawanda  http://joliejye.dawanda.com

=> Page Facebook http://www.facebook.com/jye.france 
  




 Joliejye vous offre une paire de boucles d'oreilles origami en dentelle ombrée jaune et vert chartreuse. Un modèle unique dont le prix boutique est de 25euros.





OBLIGATOIRE :

- Pour participer , vous devez remplir les champs obligatoires du questionnaire c'est-à -dire pseudo et email.

- Le concours ouvert au monde entier  du 19/11/12 au 30/11/12 
- Le tirage aura lieu au plus tard le premier week-end de décembre et ce par une main innocente de twitter. 
- Le gagnant tiré au sort aura 48h pour répondre à l'e-mail que je lui enverrai si pas de réponse dans le délais, je retirerai un nouveau gagnant.
 - Le prix sera envoyé par Julie, au tarif non suivi de la poste, nous ne sommes pas responsables en cas de perte par la poste.
 - J'attribuerai un numéro aux participants suivant l'ordre de réception du questionnaire (c'est automatique par google document) mais aussi des chances supplémentaires validées (elles se notent à la suite de la première participation , vous avez des numéros qui se suivent) , le tout sera mis dans un excel que je publierai sur le blog sur le billet des résultats.

NON - OBLIGATOIRE:
Obtenez des chances supplémentaires :

... par Facebook : devenez fan de ma page facebook et laissez votre pseudo ou nom/prénom dans le formulaire que je puisse vérifier.


... par Twitter : Vous pouvez obtenir une autre chance si vous me suivez sur twitter ou que vous retweeter le lien du concours.Quand vous retweetez , mettez @letilor dans votre tweet ça me permet de vous retrouver rapidement. Dans le questionnaire notez l'url de votre tweet , si vous ne le connaissez pas vous pouvez m'envoyer une capture d’écran de ce tweet , ou me laisser votre pseudo (uniquement utilisateur public) et l'heure approximative ou vous avez tweeté pour que je le retrouve.

..par votre blog : Vous pouvez avoir une chance en plus si vous parlez du concours sur votre blog . Vous pouvez soit faire un lien soit faire une article complet, comme vous voulez. Laissez moi l'url de votre message ou blog dans le formulaire.

... par Hellocoton : Suivez moi sur ma page Hellocoton et notez votre pseudo dans le questionnaire.

... par Facebook encore : devenez fan de la page de Jolie Jye et laissez votre pseudo ou nom/prénom dans le formulaire que je puisse vérifier.

A vous de jouer maintenant! Pour participer remplissez ce questionnaire :
Merci pour vos participations le concours est fini. Je vous tiens rapidement au courant du gagnant !!

La liste des participants ici : LISTE