Deauty Box n°3 - novembre 2012 , la review !

Hello à toutes !

Cette semaine j'ai reçu ma troisième deauty box, la boite du mois de novembre . Encore une fois je suis assez contente du contenu. Dans la jolie boîte noire des produits pour les cheveux , pour la peau, un mascara un stylo correcteur pour les ongles et pour finir le produit que j'aime le moins un soin correcteur pour les yeux.  Au total 7 produits (dont 2full size) assez satisfaisants à mes yeux, mais je sais que la seconde version de la box a décu beaucoup de gens, je m'estime donc heureuse d'avoir reçu cette version.

Voici le détail des produits de la box.



Kérastase - Cristalliste bain Cristal - 80ml
(full size :250ml / 16.90€)

Pour cheveux longs/mi-longs et fins il s'agit d'un shampoing. La bouteille est mignonne c'est un format voyage.Il sent bon mais pas très fort. Il est sensé amener legereté,fluidité et pureté ainsi qu'un effet "réflecteur de lumière".Kerastase est une marque de L'Oréal...

Mon avis :  Comme le descriptif deauty le mentionnait il en faut assez peu car il mousse très bien. Je n'ai pas les cheveux adaptés au produit (j'ai les cheveux plutôt épais) mais ce ne m'a jamais rebuté pour faire un test! Après l'avoir testé je ne sais pas trop ce qu'il apporte en particulier qui me ferait l'acheter en magasin, il est bien , il fait les cheveux doux mais pas spécialement plus lumineux ou autre chose. Ce shampoing est bien sans plus.



Kérastase - Cristalliste lait Cristal - 75 ml
(full size:200ml/21.20€)

Pour compléter le shampoing voici un lait  perfecteur multi lumière. A appliquer apres le bain sur les pointes.Produit pour pointes secs.

Mon avis: Pas mal , au contraire du bain j'ai senti une différence avec ce soin même si elle n'est pas hyper flagrante, après l'avoir posé ,rincé et laissé secher effectivement mes cheveux étaient bien soyeux, un peu lumineux et même plus facile à coiffer.J'ai un peu les pointes sèches et ça a effectivement agit dessus. Mais la encore après le le test ça ne me poussera pas à l'acheter.



Nails by JM - Jean Marin - Nail polish Corrector Pen - 4.5ml FULL SIZE
(full size: 4.5ml/13.20€)
Un stylo correcteur pour les manucures.

Mon avis: J'adooooore les stylos correcteur, quand je fais mes ongles j'utilise un stylo de chez yves rocher. je préfère 100X plus utiliser un stylo qu'un pinceau fin pour des retouches sur les ongles. Ce produit tombe vraiment à pic !! Il a une bonne odeur mais je trouve qu'on sent quand même que c'est du dissolvant au contraire de mon habituel stylo qui lui sent plus le parfum. Il est top ce stylo c'est mon coup de cœur de la boite.



Kiehl's - Ultra Facial Cleanser - 30ml 
(full size: 75ml/9.50€)

Tout comme les produits Kerastane, les deux produits Kielhl's vont ensemble.
Le premier produit est un soin nettoyant qui convient apparemment à toutes les peaux


Kiehl's - Ultra Facial Cream - 7ml
(full size:50ml/24€)

Le second produit Kielhl's est une crème hydratante décrite comme assez légère et qui ne fait pas briller.

Je n'ai pas encore testé ces deux produits, habituellement je mets très peu de choses sur mon visage mais je testerai quand même.


L'Oréal Paris - Revilatift Laser X3 soin yeux correcteur - 15ml FULL SIZE
(full size:15ml/19.99€)

Encore un anti-age comme dans la boite de octobre cette fois destiné aux yeux. Il réduit les rides, dégonfle les poches et retend la peau.

C'est le produit qui m’intéresse le moins car comme je vous l'expliquais dans le billet sur le précédente box, a 28ans je n'utilise pas et n'utiliserai de toute façon pas de produits anti-ages. Je n'aime pas ça, c'est toujours bourré de produit néfastes et perso ce ne me gène pas de vieillir et que ça se voit. Je changerai peut être d'avis dans quelques années.



Clinique - High Impact Mascara 01 Black - 3.5ml
(Full size: 8gr/22.55€)

Un mascara noir qui est sensé bien séparer les cils, tenir toute le journée, épaissir et convenir aux yeux sensibles.

Mon avis : Testé et pas spécialement approuvé , au premier passage j'ai eu l'impression que rien ne se déposait sur les cils, je n'ai pas vu mes cils allongés ou épaissit. Quand on passe le doigt sur le cil on ne le sent pas il est hyper (trop) discret.Je trouve que la brosse est top épaisse et justement c'est ça qui ne sépare pas bien les cils. Par contre il convient aux yeux sensibles car je le supporte très bien.


En bonus: 
Comme chaque mois en bonus on a  reçu des offres promos.
Une offre pour le troisième étape  de la gamme Cristalliste de L"Oreal à l'achat d'un des deux autres produits, ceux présents dans la boite.
Et une autre offre Kielhl's pour recevoir un échantillon Midnight recovery deluxe pour toute commande sur le site de kielhl's.
Pour les autres filles qui auraient eu l'autre boite sans la promo Kerastane, elles peuvent la demander sur la page facebook de Deauty.


En conclusion :
Je suis satisfaite de cette boite ! J'aime la majorité produits , j'avais envie de les tester . Maintenant, après en avoir essayé quelques-uns ça ne me les fera pas acheter. C'est aussi a ça que sert une box a tester des produits et cette box a bien rempli son devoir. Comme je vous disais en intro , certains filles ont reçu une autre box qui me semble moins bien car elles ont eu un autre produit anti-age à la place des Kerastane. Je n'aurai pas aimé recevoir cette box ! Pour plus d'info sur l'autre version je vous envois chez Florence qui a aussi détaillé chaque produits.

Ce que j'attends des prochaines boites ,ce sont d'autres marques!!Je commence a en avoir  marre de L'oréal (et toute ses marques) et de Kiehl's.  Je ne veux plus de produits anti-age, ça ne me convient pas mais je me doute bien que dans les clientes de deauty il y a des femmes d'une trentaine d'année a qui ça convient parfaitement et moi même je suis près des 30ans aussi, en toute logique on m'en enverra encore...
J'aimerai plus de maquillage, dans la première boite j'avais  trop aimé recevoir le vernis Essie.J'aimerai aussi des fards à paupière, du rouge a lèvre etc...des trucs que j'utilise au quotidien quoi! Ce mois-ci il n'y a eu que 2full size sur 7 produits, c'est déjà bien vu qu'on ne paie que 15euros par boite mais un full size en plus n'aurait pas été de trop. Pour le moment deauty c'est tout bon , j'ai un abonnement de 3mois , la box de décembre serait ma dernière box mais étant donné que je suis contente des box reçues je pense rallonger mon abonnement. Rendez-vous en décembre pour la prochaine box !!!


Voila qui termine ma review, pour rappel vous pouvez voir le contenu de la box de septembre ICI et la review de la boite d'octobre ici .Bon week-end .

Que pensez-vous de cette box ?
 De quel produit voudriez-vous que je vous parle dans une review ?
Quel produit de cette box aimeriez-vous tester ?



---------

  
Les marques de cette box ne sont pas cruelty free. Kerastase fait partie de L'Oréal pareil pour Kiehl's , L'Oréal est un gros groupe qui pratique des tests sur les animaux. Par contre je n'ai pas trouvé d'information au sujet de Jean Marin. Clinique fait partie de Estée Lauder qui s'est remis à pratiquer des tests sur les animaux depuis début 2012.