En bref sur le web cette semaine .. Gala Gonzales pour Mango, Victoria Secrets, Beautiful creatures




L'année passée Werelse (les blogueuses Style Scrapbook, Blonde Salad et fashion squad) collaborait avec Mango pour une collection spéciale, cette année c'est Gala Gonzalez qui s'y colle et sa collection est MA-GNI-GIQUE. J'aime tout ! Je pense que je vais commander au moins les ballerines.
Voici deux vidéos de promos et vous trouverez la collection ICI.







La vidéo de campagne Asos de Noel, une vidéo envoutante !


Comme chaque année a la meme période a lieu le defilé de Victoria Secret cette année avec le collction 2té 2013 , je vous en parle souvent car ce defilé est vraiment magnifique et je ne le manque jamais. Voici quelques images de Fashion Tv, avec les artistes qui sont venus chanté pendant les differents tableaux :





Dior realise cette saison une serie de webdocumentaires sur son fameux sac Lady dior . voici mon episode préféré pour le moment , c'est une animation
.


Réginald prend un bain !!!  Oui les chats ca se lavent et surtout ca se sèche.




Un artiste sur poupée très fort pour retoucher les poupées moches. Via golem et la galerie de l'artiste ICI






Des nouvelles images de Beautiful creatures






Je n'ai pas encore vu Skyfall, honte a moi. Mais j'ai deja vu le clip de début il est vraiment magnifique!
 





Vous connaissez surement Psy et son Gangnam Style et bien Madonna est apparemment aussi une fan car elle a dansé avec lui lors d'un concert.



Cee Lo et Christina Aguilera pour une perfomance dans The Voice ou ils font partie du jury.


La vidéo de Noël de la Petite Robe Noire , je n'aime pas du tout le parfum mais la vidéo est très jolie!




 Une petite vidéo focus sur Marilyn Monroe et Chanel n°5





 Si vous regardez Homeland , cette vidéo va vous parler !! La premiere fois que je l'ai vue j'etais morte de rire !


La parodie de "Homeland" dans "Saturday Night... par puremedias