La fausse jumelle.. robe à fleurs asos curve.

Il y deux semaines, je vous montrai ma belle robe à fleurs que j'avais portée au Curvy Market, je vous ai dit que j'avais acheté ce qui me semblait être la presque même robe mais en blanc. Commande arrivée le fait est que ce n'est pas vraiment la même robe..
Bien que le prix soit identique (45£) et qu'elles se ressemblent beaucoup sur la coupe et le motif fleuri, la robe blanche est de moins bonne qualité que ça fausse jumelle. 
Le tissu est fin et pas aussi résistant que l'autre robe à tel point que j'ai déjà fait un accro, en fait c'est un espèce de tissu tissé un peu comme de la toile très fine.
La coupe est large, l'autre robe je vous avais dit qu'elle était un peu grande en haut celle-ci aussi mais vu que le tissu est fin je trouve que ça" colle" mieux à la peau et donc on voit moins le décolleté.  Au niveau du dos il y a aussi un décolleté et pareil ça flotte un peu. Je ne sais pas si ça peut se retoucher, autant sur l'autre il suffit de raccourcir les bretelles pour que ça tombe mieux autant sur celle-ci c'est plutôt un problème de largeur du buste. En tout cas, je ne pense pas que la prendre une taille en dessous aurait résolu le problème car aux niveaux des hanches et du bassin c'est juste parfait comme il faut, en 18 ça aurait serré je crois. En dessous de la jupe il y a un jupon en tulle pour donner du gonflant,ça j'aime bien. Au final je suis quand même contente de l'achat même si je m'attendais a autre chose niveau qualité ,surtout après avoir testé l'autre robe qui elle est de super bonne qualité et ce pour le même prix.

Et vous, avez vous acheté cette robe? Si oui qu'en pensez -vous ?
J'ai vu qu'il y avait une robe violette aussi 10£ plus cher quelqu'un l'a achetée ??



Détails : Robe Asos Dolly Skater With Floral Embroidery T20uk ( ici ), gilet Dorothy Perkins T20uk (old), collants Dorothy Perkins (old), chaussures Newlook (old mais il y a a dans le meme style sur le site marque Mel ), ceinture Dorothy Perkins (old)
m
aa






Libellés :