Le calendrier de l'Avent de Ciaté en vente pour nous européennes!

Good news girls !!!!

Ça y est le calendrier ciaté est enfin en vente pour nous petites européennes !
Faites sauter le champagne à notre tour de profiter des 24 jolis petites vernis !


J'attendais avec impatiente la mise en vente sur le site ciaté et finalement c'est sur QVC que le produit a été d'abord disponible depuis la semaine passée.

Sur le site de ciaté la fiche produit est apparue tard hier soir, mais le produit est noté sold out, c'est une pratique courante chez Ciaté , ils ne mettent jamais un produit directement en vente ils font languir les acheteuses en leur demandant de d’inscrire sur une wishlist, puis lorsqu'ils ouvrent la vente en général le produit part hyper hyper vite. C'est sur ce site que j'avais acheté mes kits de Caviar Manucure....

=> Voir sur ciaté



Sur QVC uk , le produit est actuellement en promo 31.20£ au lieu de 34.25£ , les fdp vers mon pays (Belgique) sont de 7.50£ je suppose que c'est pareil pour la France. C'est moins de la moitié des fdp de chez Ciaté (=  16£ ) c'est même un prix raisonnable sachant que c'est une grosse boîte et que souvent les fdp de Uk tournent autour de 5 / 6 £ .

Le paiement ne se fait que par carte de crédit, personnellement c'est toujours ça qui me fait le plus hésiter car je suis habituée aux payements paypal... mais bon pour une fois j'ai fait une exception.






Certaines filles en Angleterre ont déjà reçu leur boite apparemment c'est très rapide, on verra, je vous ferai bien sur une review dés que je l'ai en main. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis toute excitée vous pouvez pas savoir !! Depuis le temps que je l'attendais.
Si tout ce passe bien je recommanderai d'ailleurs sur le site pour prendre d'autres produits j'ai vu qu'il y avait beaucoup de prix intéressants.


=> Voir sur QVC UK
Edit : Le calendrier n'est plus disponible sur QVC actuellement.




Et vous allez-vous commander ce calendrier ???

Ps:  Pour rappel mon billet sur le calendrier de l'Avent de Ciaté ICI 


Je l'ai recu tres rapidement la  review !!
.=> ICI