L'égerie , la nouvelle ligne de Jean Marc Philippe


Après des semaines d'attente,l'Egérie s'est enfin dévoilée. Alors que nous nous attendions  une nouvelle marque c'est une fin de compte une nouvelle ligne de la marque Jean Marc Philippe bien connue dans la mode grande taille.

L'égérie se démarque de ce que fait habituellement chez JMP tout d'abord par ses prix qui sont plus abordables et puis bien sûr par ses vêtements qui sont nettement plus tendance et qui donc se tourne vers une autre clientèle plus jeune  .

La collection sera apparemment renouvelée assez souvent et ce qu'il est important de retenir c'est que les pieces seront toutes en quantité limitée , une cinquantaine d'exemplaires  par vêtements.

L’entièreté de cette ligne sera mise en vente sur l'eshop de Jean Marc Philippe ce soir à partir de minuit et elle sera aussi en vente dans les deux boutiques JMP se trouvant à Paris.

Voici quelques photos, les vêtements ont l'air vraiment sympas, je suis curieuse de voir toute la collection mais je n'attendrai pas minuit devant pour ordi pour ça lol
C'est sûr que c'est très different de ce que propose d'habitude JMP bien que sa toute derniere collection soit dans mes gouts (video backstage ici) , j'ai n'ai jamais réellement aimé ce qu'il proposait du moins pas de vrai coup de coeur qui m'ait pousser à faire chauffer ma carte bancaire. Avec L'égérie c'est tout de suite different surtout vis à vis du prix. La jupe baroque ( 35€) a l'air vraiment superbe de ce qu'on a pu voir jusqu’à maintenant c'est ce qui me fait le plus envie, peut être que je l’achèterai, on verra.

Et vous , cette collection vous plait-elle ? Que désirez-vous acheter ?

Ps : Les vêtements JMP vont du 42 au 60

 




Libellés :