Lingerie Von Follies de Dita Von Teese disponible en europe ( jusqu'à taille 48 , 110F)

-->
Il  a maintenant quelque mois je vous présentais « Von follies » lacollection de lingerie de la pin up Dita Von Teese , à l’époque disponible uniquement chez Target en Australie. Eh bien, bonne nouvelle ses créations sont maintenant en vente chez nous en Europe sur plusieurs sites. Quatre sites sont cités sur le portail officiel de la collection : Asos qu’il est inutile de présenter hein,  Glamuse  qui est un site en Français avec des tailles françaises et qui livre dans beaucoup de pays d’europe notamment en Belgique et en France et deux anglais Debenhams et styleBop.

J’ai comparé un peu les prix des produits sur les différents sites et comme d’hab Asos me semble le plus intéressant  car on paie en £ donc économie a la conversion et la livraison est gratuite. Glamuse quand a lui affiche les prix en Euros il n’est pas beaucoup pus cher que Asos mais il faut payer des frais de livraison s’élevant de 6euros a 12euros selon le pays et le montant de la commande .  Debenhams est moins cher qu’Asos mais ne livre pas gratuitement,. Stylebop pareil. Et donc je vous recommanderai soit Asos soit Glamuse.

En ce qui concerne la lingerie vous serez contente de voir qu’il y a de la grande taille !!!
Pour les  bas (culottes, stings etc.. ) les tailles vont du 36 au 48  pour un prix entre 20 et 30 euros ,  pour les hauts (soutiens, guepières etc..)  les tailles vont jusqu’au 110F  pour environ 50euros. Il n’y a pas tous les modèles dans toutes les tailles mais il y a quand même du choix.

Moi qui ne suis pas hyper friande de lingerie sexy , je crois que je vais me laisser tenter pour une fois qu’il y a ma taille !! Et en plus j’adoooore cette collection tout est vraiment tres beau !! Je vous raconterai si je commande. Et vous allez vous aussi succomber ?