Quoi de neuf cette semaine dans la blogo mode ... n°118

1. Nadia Aboulhosn  2. song of style  3. 5inch and up  4. Frassy 5 .  Style digger 6. the world looks red 7. Fashion zen  8. Fancy tree house 9 . Fated to be hated 10. La vie c'est yeye 11. Dulce candy  12. Someone like you 1 3. Ebba Zingmark 14. cocorosa 15. Bons baisers d'ailleurs 16. Elodie in Paris 17. Style me grasie 1 8. Scathingly brilliant 19. Brewing Happiness 20. Fashion agony 21. Death by platforms 22. Yvonne Stacy Style 23. A little princess 24. Kenza 25. Flattery

Semaine riche en belles tenues,de tenues d'hiver, le temps refroidit les vêtements suivent mais pas pour tout le monde car il ne fait pas froid partout sur la terre. Cette semaine j'ai particulièrement aimé le manteau de Flattery n°25 et la veste de Ducle Candy n°11 . Je ne savais pas que Fancy Treehouse était enceinte, ça lui va très bien, elle est radieuse. Ma tenue préférée va a Nadia Aboulhosn n°1 qui s'est coupée les cheveux aussi.  Comme l'année passée je vous ferai un Quoi de neuf spécial Halloween, rendez-vous fin de semaine pour ce billet spécial !
-------
Suivez moi sur Pinterest

Libellés :