Quoi de neuf cette semaine dans la blogo mode ... n°119

1. Billie Jean 2. Mirror of fashion 3. Coralie's look  4. Hummingbird girls  5. Fated to be hated  6. Baby modeuse 7. The styling Dutchman 8. Scrapbook de la Emma  9. The cherry blossom girl 10. Virginie cinema  11. Lovely Pepa 12. Rosie Glow 13. The blonde salad 14. Clothes camera and coffee 15. On the racks  16. The fashion fraction 17. Fashion Agony 18. The golden diamonds 19. Haute & rebellious  20. Frassy  21. Macademian Girls 22. Mahayana 23.The 3rd voice 24. Sea creatures  25. Voila
---------
Hello girls, nouvelle sélection cette semaine .
J'ai complètement craqué sur la tenue et la robe de Billie Jean, elle est fabuleuse !Tout comme la robe de Blonde Salad en n° 13. J'ai aussi aimé la tenue petite parisienne de n°6 Baby modeuse, d'ailleurs ca m'a donné envie de porter ma jupe ecossaise. La tenue 18 je la trouve originale , je connais ce body c'est un vetement de chez H&M, je me suis toujours demandé qui pouvait le porter, à quelle occasion et comment, et voila j'ai ma reponse  la n°18 le porte à merveille.Et pour finir n°21 Macademian Girl toujours tres bien habillée avec un style original.

Quelle est votre tenue préférée ?

-------
Suivez moi sur Pinterest

Libellés :