Review: Le calendrier de l'Avent ciaté mini mani month enfin chez moi !


Hello !
Je vous avais dit que je le voulais absolument et je l'ai eu !! Enfin j'ai mon fameux calendrier de l'Avent ciaté.
Je trépignais à l'idée de le récupérer après l'avoir commandé sur QVC.uk et finalement il est arrivé très très vite:commandé le lundi réceptionné le vendredi . Malheureusement pour vous je vois qu'il n'est plus disponible sur QVC (ou il était en plus en promo) probablement car ils l'ont ENFIN mis en vente sur le site de Ciaté.
Alors bien sûr je n'ai pas ouvert toutes les portes sinon ce n'est pas du jeu hein !! Mais je vous avoue que je n'ai pas pu m'empecher d'en ouvrir quand même quelques unes, quand on a une telle merveille chez soi je vous jure que c'est très très du de résister !! Voici quelques photos et une petite review.


 

Voici la boite, elle fait 25x21cm avec une épaisseur de 5,5cm , en fait elle n'est pas aussi grande qu'on pourrait croire. Elle est en carton assez épais et c'est résistant .Elle s'ouvre en deux et contient 24 vernis pour les 24 jours de la période de l'Avent qui commence le 1er décembre. Comme il y a quelques pots de Caviar manucure (des couleus inédites) il y a aussi un petit entonnoir tout mimi.

 


Les portes ne sont pas scellées, c'est très facile de les entre ouvrir pour regarder ce qu'il y a à l'interieur, c'est ça le piège lol . Les numéros sont disposés aléatoirement. Tout est coloré comme vous pouvez le voir, c'est très joli !


 


A l'arrière de la boite il y a le descriptif du contenu, toutes les couleurs avec leurs noms sauf les 3 inédits.
Le coffret est composée de 17 best sellers de ciaté , 4 flacons de caviar manucure, qui sont en quelques sorte aussi des inédits car ce ne sont pas des couleurs qu'on a déjà pu voir, et pour finir il y a 3 inédits créés par la marque pour le calendrier.



 

Toujours à l'arrière , le mot de Ciaté  pour les nailistas.
En ce qui concerne le prix, le calendrier coute 38£ c'est-à-dire 47€, un vernis basique taille normale chez ciaté coute 9£ (   11€)  il y a 24 vernis format mini dans la boite, on en déduit facilement que c'est une très très bonne affaire !



Il y a 4 pots de caviar , l'entonnoir indispensable pour la poser et le feuillet explicatif.


Et voici ce qui se cache derrière la première porte, un petit vernis rose. Il mesure 5,5cm et a une contenance de 5ml , vous avez une photo comparative par rapport aux autres marques ci-dessous. Comme la plupart des vernis de Ciaté le flacon est décoré d'un nœud.






Comme je vous ai dit plus haut, j'ai ouvert quelques portes mais je suis restée sage juste 5 portes pour voir ce qu'il y avait en dessous.
Par contre je vous les montrerai tous à partir de décembre. Eh oui, j'ai décidé de partager la boite avec vous.Chaque jour à partir du 1er décembre je vous posterai une photo du flacon du jour, une photo simple juste la couleur sur mes ongles pas de chichis. Ça ne sera pas forcément sur le blog, ca sera sur un des réseaux que j'utilise. Alors n'hésitez pas à me suivre partout !
A la fin du calendrier je vous publierai toutes les photos sur le blog, un gros résumé de tous les vernis.

Je publierai les photos aléatoirement sur :
=> Mon instagram, vous pouvez vous abonnez en version web ici ou sur iphone/android
=> Ma page Hellocoton, je suis ici
=> Ma page facebook , devez fan ici
=> Mon twitter , followez moi ici
=> Et sur le blog bien sûr.


Pour conclure, je vous dirai juste que je suis aux anges , je le voulais tellement ! J'ai hâte de TOUT ouvrir et de tester .Ce que j'ai entrevu pour le moment me plait beaucoup. C'est vraiment une bonne idée pour un calendrier, c'est original et en plus pas cher. C'est le cadeau parfait !
Vous pouvez le trouver uniquement sur le site de Ciaté (ici) mais comptez que sur ce site les frais de port vers l'europe sont de 16£ privilégiez les commandes groupées !

Alors que pensez-vous du calendrier, l'avez vous ou allez vous l'acheter ?
 
Je sais que plusieurs lectrices qui me suivent l'ont pris aussi sur qvc, quels ont été vos premières impressions ??
Allez-vous attendre jusqu'au 1er pour ouvrir les  portes?




---------