Jour 16 du calendrier Ciaté => " Big yellow taxi "

Hello tout le monde !
On est le 16 décembre et voici le vernis du jour du calendrier de l' Avent Ciaté mini mani month , aujourd'hui c'est un joli jaune. J'adore le couleur, je n'en avait pas encore exactement dans cette teinte mais je trouve qu'il n'est pas assez couvrant et il fait quelques traces .Vous ne le voyez peut etre pas assez sur les photos mais on voit un peu l'ongle en dessous.

Le vernis est un fabuleux rouge jaune du nom de ... Big yellow taxi

Retrouvez chaque jour , " le vernis du jour " sur mes réseaux, facebook, twitter, instagram, hellocoton, pinterest.


Voici les vernis  :


SEMAINE 1
Jour 1 - vu ici sur le blog
Jour 2 - vu ici sur instagram
Jour 3 - vu ici sur ma fan page facebook
Jour 4 - vu ici sur Hellocoton  (mon préféré de la semaine)
Jour 5 - vu ici sur Instagram
Jour 6 - vu ici sur Twitter
Jour 7 - vu ici sur Hellocoton
Jour 8 - vu ici sur Pinterest


SEMAINE2


Jour 9 - vu ici sur le blog
Jour 10 - vu ici sur Instragram
Jour 11 - vu ici sur Facebook
Jour 12 - vu ici sur Instragram (mon préféré de la semaine)
Jour 13 - vu ici sur Hellocoton
Jour 14 - vu ici sur Pinterest
Jour 15 - vu ici sur Facebook




Comme promis à la fin du calendrier big récapitulatif.