Peplum , tenue du 18 decembre.

Hello les filles !
Aujourd'hui une tenue, il était temps ! Il a fait très mauvais ces deux derniers écrans et quand il fait tout gris comme ca je ne sais pas prendre de photos, déjà la j'ai du ruser pour avoir assez de lumière sur ces photos. Désolée mais dés que le temps ne sera pas meilleur il va y avoir une pénurie de tenues. J'ai besoin de lumiiièèère.
Alors voila sur cette tenue je porte un top peplum de chez Asos Curve, il est pas mal mais j'ai été un peu déçue quand je l'ai reçue pour la matière, elle est très fine et semblable a du t-shirt. Je l'ai mis assez souvent depuis que je l'ai et il est donc passé quelques fois en machine et malheureusement il commence déjà a s'user. Il est aussi un peu grand mais il est deja bien moins grand que quand je l'ai porté pour la première fois.
Je l'ai essayé avec une ceinture et sans, sans on voit que c'est large mais en même temps je trouve que le bas , le coté peplum, est plus joli, avec ceinture ca "froisse" un peu trop surtout sur l'arriere.
Avec ce top je porte une très veille jupe de chez Torrid.
Au pieds mes bottines sont nouvelles, elles viennent de chez Newlook , elles sont vraiment tops je les porte tout le temps depuis que je les ai.
Voilou, bonne soirée à toutes et tous !




 
 





Libellés :