Quoi de neuf sur la blogo cette semaine ? n°122




1 . Blonde Bedhead 2. Morbida la vita 3. Colour me 4. The mad Twins  5. wish wish wish 6. Fashion Pea 7. The Pineneedle collective  8. Bons baisers d'ailleurs  9. Lili Brunette 10. superficial girls 11. Slanelle 12. Superficial girls  13. Mary-Kate fashion 14. I hate blonde 15. Un carnet sans pages 16. Fashion Agony 17. Flashes of style  18. The time is grey 19. Brewing happiness 20. Jessica Kane  21. Maella B. 22. Sophie Mhabille 23. Frassy  24. Amy flying a kite 25. Fancy fine  26. Make my limonade 27. Bleed for fashion 28. The fashion folio 29. Voila

Hello tout le monde, c'est parti pour une nouvelle semaine et une nouvelle sélèction sur la blogo .
Cette semaine j'ai particulierement aimé la robe peplum de Blonde Bedhead, c'est amusant Sophie Mhabille n°22 a aussi porte une robe un peu dans le meme style , du moins le motif, cette semaine sur son blog.
J'aime aussi le pantalon de Fashion Pea n°6 , d'ailleurs il y en a dans le meme style en ce moment chez Dorothy Perkins j'hésite a m'en prendre un. En n°15 Un carnet sans pages porte une piece de la collection Margiela H&M , j'en profite pour vous dire que j'ai crée un board sur pinterest qui rassemble les blogueurs qui ont porté quelque chose de cette collection, j'y mettra a chaque fois ce qui est en rapport avec ces collections capsules.

Voili voilou, bonne semaine !














Libellés :