Quoi de neuf sur la blogo mode .. n° 124


1. The pineneedle collective 2. Stook pook 3. Macademian girl 4. Le blog de Mok 5. Wish wish wish 6. the pineneedle collective 7. Flying a kite 8. Garner Style 9. Calivintage 10. The pineneedle collective 11. I hate blonde 12. Fashion vibe  13. Lovely Pepa 14. Asterisque  15. couture nervure 16. Frichic17. Sanzibell  18. Superficial girls  19. Kansas couture  20. Flashes of style 21. Frassy 22. Elo fancy 23. Simple think 24. Shop and twirl 25.

Cette semaine Pineneedle se retrouve 3 fois dans ma selection, j'ai vraiment vraiment aimé ses looks, la petite robe chat j'en reve mais je sais qu'elle n'existe pas a ma taille.J'aime trop le style de cette fille!
En n°3 Madademian girl, je suis hyper fan de ces collants mais moins de la tenue complete.
En n°8 Garner Style porte une robe Margiela pour H&M , c'est bien la preuve que dans cette collection plusieurs pièces pouvaient aller en plus size. J'en profite pour vous rappeler que le board pinterest dédié a cette collaboration est ICI 

Bonne semaine !

Libellés :