Résultat concours Jolie Jye



Hello a tous et toutes , c'est avec quasi 2semaines de retard que je vous poste enfin le résultat du concours de Jolie Jye. J'ai été super occupée et vous remarquerez même que je n'ai pas eu le temps de posté beaucoup de tenues depuis 15jours. J'ai finalement procédé au comptage et j'ai tiré hier le gagnant via twitter. La liste des participations est postée sur le billet du concours et a aussi été envoyé a Jolie Jye.

Alors voila nous avons eu au total 145 participations.
And the winner is :

La gagnant est Chez Kuzca ,elle a déjà été prévenue.


 

-----------------

Le prochain concours sera lancé avant la fin du mois, cette fois-ci il ne s'agit pas d'un concours bijou, mais d'un concours ou vous pourrez gagner un vernis. Dans une de mes dernières commandes Transdesign j'ai pris un des vernis en double pour vous le faire gagner, j'y ajouter un autre en guise de "surprise".On en reparle très vite.

A bientôt pour le prochain concours et à demain pour le prochain billet .