Review Deauty box décembre 2012 .

BIENTOT A GAGNER le 2 eme coffret présenté dans ce billet.

Hello tout le monde!

J’espère que vous avez passé un bon week-end de Noël et que vous avez reçu des chouettes cadeaux.
Ces deux dernieres semaines de l'année sont très calmes beaucoup de gens sont en vacances ou ce profitent des longs week-end avec les ponts. Pour ma part je proifte de quelques jours de congés pour remettre de l'ordre dans mes affaires, vous préparer des billets pour le blog et pour tester les produits que j'ai reçu dans mes différentes box. D'ailleurs la semaine dernière j'ai receptionné ma Deauty Box encore une fois bien fournie avec des produits quelques peu différents des boites précédentes . De nouveau j'en ai recu deux , je vous ai donc fait des photos des deux boites pour vous présenter les produits.

Voici ma review de la deauty box décembre 2012 .





Comme d'hab super présentation de la box, très classe, avec cette fois quelques goodies , des autocollants et un badge. Comme échantillon on a aussi recu une mini-bouteille d'Aqua Di Gio, j'adore ce parfum même si c'est pour homme j'en porte de temps en temps aussi.



 

Dans cette boite , un shampoing sec , un produit pour les cheveux, un vernis Essie, un cosmetique 100% naturel lait de douche ou creme pour mains, et un soin pour le visage.



Etat Pur - Actif Pur acide Citrique AHA A60- 50ml FULL SIZE
(full size - 15ml - 12.20€)



Un soin pour le visage sensé donner bonne mine. "L'acide citrique agit sur le teint terne et la perte d'éclat, en éliminant les cellules mortes, stimule la formation de nouvelles cellules et redonne a la peau de son eclat."

Je ne l'ai pas encore testé je le ferai tres bientôt et vous dirai si ca marche.

Bee Nature - Lait de douche - 40ml
dans le deuxième boite Bee Nature - Crème mains et ongles - 50ml. FULL SIZE
(Full size - Creme mains -50ml -7.90€ //  lait de douche -200ml-9.90€)


Voila un produit vraiment différent de ce que nous propose Deauty d'habitude !! Une vraie belle surprise cette fois ci avec ce lait ou cette crème avec des ingredients quasi 100% naturels et belges.
Les cosmetiques de cette marque sont composés principalement de miel, sont non toxiques et écologiques. Plus d'info sur leur site .


Klorane - Shampoing sec au Lait d'avoine - 50 ml 
(Full size - 150ml - 10.80€)

 

Un shampoing sec la aussi sans produits toxiques. Tous types de cheveux. J'utilise rarement le shampoing sec mais j'en ai quand meme de la marque Lush , celui ci je ne l'ai pas encore testé mais je ferai un comparatif entre les deux bientot.
Ce que j'aime dans ce produit c'est son petit format , super facile a transporter dans son sac.
Klorane est aussi une marque ecologique avec sa gamme Dattier du désert. Les cosmétiques sont basés sur les vertus des plantes et  la marque est francaise.

Kérastase - Elixir Ultime  - cheveux abimés - 50ml
Dans la 2eme boite le meme mais pour cheveux fin et sensibilisés -50ml
( full size - 125ml - 35.80€)


Encore un soin pour les cheveux ! Je crois que l'equipe de deauty adore soigné ses cheveux lol car on en recu tout le temps. Ce produit donne plus de brillance aux cheveux fins , répare et soigne les cheveux abimés. Vu justement que j'en ai déjà plusieurs a tester , je n'ai pas encore utilisé celui -ci.

ESSIE - vernis 13.5ml , selon la boite: Stylenomics, School of Hard rocks ,Cocktail bling , bobbing for baubles 

Bon ,Essie on ne présente plus hein, j'ai deja des dizaines de vernis de cette marque et je les aime beaucoup.

Dans la 1ere boite j'ai recu le School of hard rocks


Dans la 2eme , le  coktail bling


Il y avait 4 couleurs de vernis ce mois-ci dans les box deauty. Perso je n'ai gardé que le School car l'autre j'en ai déjà un semblable . Ce sont des vernis de la collection Hiver 2011 (voir ici le swatch)  de Essie sauf le stylenomics qui lui vient de la coll. automne 2012. Le stylnomics, je l'ai déjà, vous avez pu voir dans ma récente review de la collection  ICI
------------

En conclusion, jolie boite mais je suis quand même mitigée, les marques sont plus variés que les précédentes boites on sent moins l'emprise de L'oreal et les produits naturels sont un gros point positif de cette boite.

Le vernis c'est sympa mais Essie , toujours Essie, j'en ai déjà des tonnes et j'ai eu de la chance de tomber sur un vernis que je n'ai pas déjà ! Bee Nature la bonne surprise de la boîte, un produit vraiment intéressant de part son concept puis c'est du belge ! Klorane est pas mal non plus je ne connais pas du tout, je vais tester mais je déteste avoir les cheveux gras donc je n'ai pas vraiment l’occasion d'utiliser du shampoing sec. Soin pour les cheveux encore ... un peu marre aussi , Kérastase bof bof et en plus on avait déjà eu des produits Kerastase dans le boite de novembre. Comme le dis très bien Flo dans sa review de cette box, je regrette un peu que cette boite ne sont pas un peu plus festive, dans une boites pour les fêtes de fin d'année on s'attend a trouvé des paillettes , des strass, j'aurai bien vu une palette de fap, un beau rouge a lèvre ou un gloss et pourquoi pas un kit sequins pour manucure. Vous voyez un truc vraiment plus fêtes!

Mon abonnement est arrivé a son terme cependant j'ai renouvelé pour 3 mois car je suis quand même satisfaite du service. MAIS parce qu'il y a un grand mais , sachez qu'il y a une nouvelle box qui fait son apparition en Belgique et qui est deja bien connue pour la françaises c'est .. My Little Box !! A présent chez nous on peut souscrire a un abonnement de minimum 3 mois, ce que j'ai fait bien sûr . Au terme des trois prochains mois je pourrai comparer les deux types de box et je me déciderai a ne garder qu'un seul abonnement sauf si vraiment elles sont tops toutes les deux . De plus je continue à commander The Green Stil car c'est pour le moment la box qui me correspond le plus , qui me surprend le plus et dont j’adhère complétement au concept.




Rendez-vous le mois prochain pour la prochaine box.
Et vous en Belgique, avez-vous été satisfaite de la deauty de ce mois-ci ? Quelles marques ou types de produits aimeriez-vous retrouver dans les prochaines boites ? 




---------------------





 

Kerastase et Essie sont des marques L'Oréal qui testent sur les animaux, les autres marques aucune idée je n'ai pas trouvé d'informations a ce sujet sur leur site.